À propos de MOEDING

Le pionnier dans le secteur des façades suspendues, ventilées et calorifugées

Pionnière dans le développement des bardages rapportés en terre cuite dans les années 80 sur une idée du Pr Herzog, architecte allemand de renom, Moeding s’est développée grâce à la qualité de ses produits, la compétence technique de ses hommes et sa volonté constante d’innover et de répondre aux besoins les plus pointus de ses clients.


Sa créativité, ses capacités d’écoute et de réactivité font de Moeding un partenaire privilégié et étroit d’un nombre croissant d’architectes et de professionnels du bâtiment à la recherche de solutions intelligentes.


Un matériau de construction de caractère, parfaitement fonctionnel

Simples à mettre en œuvre, elles répondent autant à leurs attentes esthétiques qu’aux dernières réglementations et problématiques énergétiques et environnementales.

Des conseils spécialisés pour la conception de vos façades

Nos conseillers techniques sont à votre service dès la phase de conception et vous assistent sur site  quand cela est nécessaire.

Un seul et unique prestataire pour tout

La société Moeding Keramikfassaden GmbH est une filiale du Groupe familial Girnghuber Gmbh – GIMA. Située à Marklkofen (Basse-Bavière), l’usine de fabrication de bardages et de tuiles en terre cuite emploie actuellement quelques 250 salariés.

Moeding est aujourd’hui représentée dans plus de 38 pays avec des réalisations d’envergure.